# Le métier de prospecteur chez Neovivo
La mission principale du prospecteur est de prendre des rendez-vous pour les commerciaux. Ainsi, en fonction du secteur qui lui est attribué, il se déplace de maison en maison en proposant la venue d’un technicien commercial Neovivo chargé de vérifier la sanité de la maison. Cela permet au prospecteur d’être sur le terrain et au contact de la clientèle tout au long de sa journée.

# Les compétences attendues
Chez Neovivo, chacun a sa chance en postulant pour le métier de prospecteur. La volonté d’investissement prime avant l’âge, l’expérience et les diplômes.

# Les avantages proposés
Les prospecteurs Neovivo ont a leur disposition le matériel qui leur apporte un certain confort de travail : parapluies, conférenciers, etc.
Ces derniers sont conseillés et formés au quotidien dans une entreprise à l’ambiance conviviale !

Pour en savoir plus, découvrez en vidéo la journée de nos prospecteurs 👇🏻

Ces articles peuvent vous intéresser :

[FOCUS MÉTIER] Ouvrier
# Le métier d’ouvrier chez Neovivo C’est en équipe que les ouvriers partent tout au long de la semaine améliorer le confort et la sécurité des maisons de nos clients.…
neovivo-instalation-station-filtration-anti-calcaire-02
Une eau polluée pour 1 million de français !
Chez près d’1 million de français, l’eau courante ne répond pas aux normes sanitaires en vigueur. En cause : l’activité agricole et/ou industrielle ou encore les composants des canalisations. Activité…
Menu