neovivo-traitement-humidite-salpetre-barrieres-anti-humidite

L’humidité peut apparaitre sous différentes formes dans votre maison : moisissure, champignons, papier qui se décolle, tâches, etc. Des symptômes préoccupants pour l’état général de la maison mais également pour votre santé !

Comment savoir si votre maison est trop humide ?
Pour mesurer l’humidité de votre maison, il faut calculer le taux d’hygrométrie. C’est le taux d’humidité présent dans l’air.
Le taux idéal est de 50%, mais peut varier de 45% à 65% sans que cela soit néfaste pour la maison ou ses habitants. En revanchen si le taux est trop bas, cela peut entrainer des désagréments tels que toux ou mots de têtes. A contrario, un taux trop élevé génère un développement important de champignons et autres bactéries ayant un impact négatif sur la santé : problèmes respiratoires ou articulaires, maladies chroniques, etc.
Pour calculer votre taux d’hygrométrie rapidement, faites une demande de rendez-vous avec un technicien conseil Neovivo !

Comment enrayer la situation en cas d’un taux anormal d’humidité ?
Deux solutions s’offrent à vous pour remédier aux problèmes liés à l’humidité :

Ces articles peuvent vous intéresser :

[FOCUS MÉTIER] Ouvrier
# Le métier d’ouvrier chez Neovivo C’est en équipe que les ouvriers partent tout au long de la semaine améliorer le confort et la sécurité des maisons de nos clients.…
neovivo-instalation-station-filtration-anti-calcaire-02
Une eau polluée pour 1 million de français !
Chez près d’1 million de français, l’eau courante ne répond pas aux normes sanitaires en vigueur. En cause : l’activité agricole et/ou industrielle ou encore les composants des canalisations. Activité…
Menu